Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
13 avril 2009

Parce que faut pas me pousser dans les orties

A_Distant_Figure_by_TheTragicTruth_Of_Me___CopieJ'écoute de la bonne musique et en plus j'ai rencontré quelqu'un . Si ça c'est pas inespéré ... je ne pense pas rester avec lui très longtemps , mais juste le temps que je me retrouve belle . Je sais c'est égoiste mais parfois c'est ce dont on a besoin pour redémarrer . Juste , il faut pas inverser les roles et que je tombe amoureuse . Ca serait ridicule , ça serait désespétant et pathétique . Je sens que je commence à m'emballer et ça va pas ! Faut que je me calme , pas de faux espoirs . Il ne faut pas que je me fasse paniquer pour rien , ça suffit . J'ai dit plus jamais comme ça  , je veux pas recommencer à etre comme ça . STOP . D'ailleurs si tu pouvais arreter de me parler sur msn tu serais gentil . Parce que réduire mes efforts de faire comme si j'allais bien dans ma vie à néant c'est pas cool . Si tu crois que c'est pas assez difficile comme ça ??
J'ai l'impression que tu te rends pas compte de l'effort que je fais pour faire comme si "on est des potes de toujours" ... si apres tu me dis que c'est bizarre de se considérer comme ami , si après tu me dis que je compte encore pour toi , si tu me demandes si je suis triste , si je te dis non et que tu me dis que toi tu l'es , si après tu me dis que je te manque ...comment on va faire à ce moment là ?

Tu veux peut etre qu'on reste comme ça a jamais ? Je sais que je t'appartiens et tu sais que tu m'appartiens . Dis moi , ça t'as fait mal quand je t'ai dit que j'en ai embrassé un autre ? Tu vois . On peut pas rester comme ça éternellement . Si tu me laisses partir ça ira , pour toi et moi . Si tu sens que tu peux pas me lacher, alors dis moi qu'on réessaye . Tu sais que j'attends que ça . Si je t'ai dit que j'en avais embrassé un autre , c'est aussi pour te faire réfléchir . Pour te montrer que je t'appartiends plus , et que tu dois faire un choix . C'est tout moi , ou c'est tout rien .

C'était bien ton idée de "keep in touch'" non ?! Bon bah  , assume maintenant !

M.I.A - Paper Planes

Publicité
Publicité
Commentaires
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité