Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
5 juillet 2009

Parce que tu m'épuises ...

Tout n'est qu'illusion .

TU L'A FAIT EXPRES !! C'est obligé ! T'es juste insupportable ! tu m'enerves tu m'enerves !! Au moment ou j'allais bine , vraiment au moment ou je commencais à m'en remettre vraiment . Au moment ou je me disais "ok je vais en angeleterre , non je ne le reverrai pas , oui je rencontrerai quelqu'un d'autre de bien" .
Et toi tu débarques comme une fleur , après deux moi d'ignorance , d'évitation , tu reviens sur la pointe des pieds , comme si de rien été , comme si on était resté ensemble depuis tout ce temps ou alors tout simplement comme si tout ça était derrière nous et on était les meilleurs amis du monde ... c3be22ba654af5d441f33b7c0464afe3

Tu peux prendre de mes nouvelles , ça me fait plaisir ! Mais tu ne peux pas me dire ce que tu m'as dit . Non le "3way" ne m'interesse pas , tu comprends pas que tu es le seul qui me satisfait ?? Tu comprends pas que j'ai juste besoin de toi , la tout de suite maintenant ?

Je suis comme dans un lieu imaginaire , je marche sur du coton mais je me prends des branches pleins d'épines . Je veux croire que tout ira bien quand tout va mal . Pourquoi es tu revenu ? Pour me faire mal ? Pour me montrer que j'ai le visages couvert de griffures ? Comme si je remarquai pas ... Il n'y a que toi , mais ton ego a besoin de la verifier . Je ne sais aps ce que tu penses , dis le moi au lieu de sortir n'importe quoi . Dis moi , as tu couché avec une autre fille ? Dis moi , as tu été interessé par une autre fille ? A quoi tu joues ? J'en peux plus . Cet endroit ne me convient plus . Je veux me rapprocher de toi , je veux m'éloigner . Je voudrais qu'on me dicte ce que je dois faire . C'est trop dur de faire des choix , de décider ce qui sera bon pour nous à long terme . Comment connaitre le meilleur chemin ?

Tu m'énerves . Je reste là , à ta disposition . Je sais très bien qu'on ne retournera pas ensemble . Je voudrais faire l'amour une derniere fois . Juste une . Non c'est faux . Je te voudrais tout à moi . J'en peux plus . Quand je pense ne plus avoir de larmes , je me rend compte que mes joues sont mouillées , que mon mascara a coulé jusque dans mon cou , que mes cheveux ternes et rèches sont collés à mon visage , que mes mains sont ridées , que mon corps n'a plus rien de féminin , que mes cernes ne partiront plus jamais , que ma bouche se sent seule , que mes yeux cherchent quelque chose que je ne reverrai surement jamais ... Si seulement tu pouvais revenir à moi . Je n'en peux plus d'attendre pour rien . Je veux arreter d'attendre mais c'est impossible . Comment c'est possible de faire souffrir autant quelqu'un ?!

J'ai peur . Je sais et je sens que je suis passée à coté du grand amour . Mon coeur m'en veut , il refuse tous les autres . Il n'y en a qu'un seul . Pourquoi ? Il a pleins de défauts . Il est très loin d'etre parfait . Mais quand je revois son regard d'enfant vexé , à qui on a interdit un bonbon avant de manger , je craque .

Toutes les chansons me font penser à toi , toutes les odeurs me rapellent quelque chose à toi , je ne peux plus parler anglais sans te revoir . J'avance ou ? Je marche dans le noir . NON NON NON NON NON DEGAGE ! Est ce que tu penses a mes sentiments ? J'en peux plus . Je veux te voir maintenant . Prends moi dans tes bras je t'en supplie . Fais moi sentir que j'existe ! Fais moi sentir que je suis la plus belle sur terre . Je reve de toi . Toutes les nuits . On se retrouve et on se promet de ne plus se quitter . Pourquoi tu es revenu me parler ? Ca va durer combien de temps ce petit jeu qui nous fait souffrir ? Je veux m'en remettre , toute seule . Mais c'est trop dur . J'ai tout essayé , peut etre tout simplement que je ne veux pas passer à autre chose . Je t'aime . Non non il ne faut pas , ça te ferai trop plaisir . AAAAAAAAAAAAH I hate you I hate you I hate you I hate you

I'm very very happy so please hurt me ... I'll grow back like a Starfish !

Antony and the Johnsons - Cripple and Starfish

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, le temps et puis de nouvelles rencontres on tendance a "apaiser" un peu tout ca, et jespere que ca sera le cas pour toi !
L
Merci ... c'est pas gagné !<br /> Tu es enfin passée a autre chose toi?
M
je crois comprendre ce que tu peux ressentir...jai vecu a peu près la meme chose il y a un moment de ca, mais pas forcement avec la même trame...<br /> bon courage, pour tenter de passer a autre chose..
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité