Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
12 juin 2010

Parce qu'à ce moment précis la vie est belle

Comment être plus heureuse à ce moment même ?
J'ai l'impression de me prendre des claques dans la gueule du style "comment t'as pas pu remarqué ça avant?" . Ma vision de la beauté à changé , la vision de mon futur également . Je commence à me dire que je pourrais réussir . Que je peux le faire et que les gens m'en donnent la possibilité . Rien n'est impossible , je peux le faire , ce n'est pas reservé qu'à une classe spécifique de gens .

J'ai des nouveaux modèles , je repars sur de bonnes bases , c'est comme une nouvelle naissance et un nouveau départ , comme si on m'offrait l'opportunité de vivre enfin la vie qui me conviendra , une place qui m'attends rien que pour moi , je vais enfin pouvoir vivre , je prends la vie comme elle est et là , et à ce moment précis ,

la vie est belle

Irish_cutie_by_QueenOfDorks

Charlotte Gainsbourg & Beck - Heaven can wait

Publicité
Publicité
Commentaires
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité