Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
15 septembre 2009

Parce qu'il y'a plus important à vivre

Ouais je sais . Qu'est ce que je pourrais rajouter à tout ça ? Juste que ça fait un an , et j'en suis a toujours penser au meme , juste que ça fait 7 mois que j'espere toujours la meme chose . Je suis BLASEE !

marre de toujours écrire la meme chose . Je veux changer , devenir autrement . Et dans un sens je veux le voir , qu'il regrette , qu'il se rende compte de son erreur , qu'il me supplie de revenir . Je veux qu'il casse avec sa copine . Tout ça est impossible , je reste dans ma bulle . ALLEZ ! WAKE UP ! c'est plus le moment de rever ! ça a assez durer . Je sais qu'il y aura jamais rien d'autre , il aime se faire désirer voila tout .

3514701725_0f82eede7e

"I know it cant now but if we were both single and you came to visit do you think stuff would happen?"

Pourquoi cette phrase a pas fait tilt dans ma tete plus tot ? Je l'ai pris comme un "si tu viens , ça te dit on fait du ..stuff ?" . Alors que non . Cette phrase me montre juste a quel point je suis désespérée et ça se ressens , ça se voit . Comment , à  ce moment là , j'ai pu penser qu'il voulait casser avec sa copine . N'importe quoi moi ! Je divague complétement . Il veut juste s'afficher devant moi avec elle . Voila tout .

ALLEZ ! WAKE UP ! c'était juste une paranthèse qu'il vaut mieux oublier , il y'a plus important à vivre ...

Cadeau : Album The Dead Weather

pour la plus funky : 60 Feet Tall / pour la plus belle : Will There Be Enough Water ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité