Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
16 septembre 2009

Parce que j'ai un trop-plein d'émotions en ce moment

Un article qui vient de s'effacer ... tout réecrire ou le garder en tete ? at_the_fair_by_Pretty_As_A_Picture

Je tournoie , je rêve , j'aime , j'oublie , je vis , je vous aime . Si il ne me réponds pas , alors j'aurais tenté . Après tout , au point ou j'en suis , autant tenter le tout pour le tout . Je n'ai plus peur , je ne suis plus toute seule . La vie est un grand manège , on monte , on descend , on crie , on rit , on pleurt , on est content quand ça s'arrete mais on veut recommencer à la seconde ou on en sort . La vie c'est un trop plein de sensations . On se fait mal dans les tournant mais on se sent voler dans les descentes . Notre coeur lache , puis il se met a rebattre a nouveau . Avec toi , je suis en haut de la pente , a toi de voir si on la descend ensemble ou si tu me laisses dans le wagon , avoir ce trop plein toute seule . A toi de voir si la descente t'effraies ou si tout simplement tu préferes la faire avec quelqu'un d'autre .

Qu'on soit seul ou a deux , de toute facon , un manege est toujours agréable . J'accepterai ton choix , je suis prete à changer de manège si tu ne veux pas de moi . Il y'en a bien assez pour deux .

Je t'aime toujours et je me sens capable enfin d'aimer quelqu'un d'autre . Je me sens légère . (et bon anniversaire)

Nina Simone - Feeling Good

Publicité
Publicité
Commentaires
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité