Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
17 septembre 2009

Parce qu'il est déja trop tard

f3f1fa02464b7ef1edb6de054e51c770Plus le temps passe , plus je le perds . Chaque nouveau jour , il l'aime un peu plus . Il est surement déja trop tard pour faire machine arrière . Je le sens . Elle doit compter à ses yeux , elle est celle qui est auprès de lui . Elle est celle qu'il sert dans ses bras avant de s'endormir . Celle avec qui il veut etre tout le temps . Je m'efface petit à petit . Je ne suis pas jalouse , je ne lui en veut pas , je n'en ai pas le droit . Je réfléchie . Je pense aux choses qui pourraient me faire t'oublier . Sortir et s'amuser , j'ai déja testé . Partir loin de tout et changer d'environnement , j'ai déja testé . Me rapprocher de toi , j'ai déja testé . T'ignorer , j'ai déja testé . Essayer de trouver quelqu'un d'autre , j'ai déja testé .

Allez dis moi , je fais quoi maintenant ?

Et si j'arretais d'espérer ? Et si j'arretais de me dire que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie ? Et si je me disais enfin , il est trop tard !

Tu me manques .....

Feist - Let It Die

Publicité
Publicité
Commentaires
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité