Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
29 janvier 2010

Parce que je veux que ce brouillard s'en aille

Plus rien ?! Peut etre parce que mon coeur est autre part . Ce retour a la réalité a été dur .

J'essaye de couvrir le manque par les soirées , la cigarette , de nouvelles rencontres , mais au final tout est vide en moi . L'Ex est réapparu tout comme il est repartit me laissant encore une fois sur le carreau . Au moment ou je me sentais prêt à lui dire ses 4 vérités . Drole de hasard ... un hasard ? Peut etre pas finalement .

Un M. qui ne veut pas prendre les choses en main , pourtant c'est pas comme si je lui tendais pas la mienne .

Un bilan assez ... fouilli pour être honnête . Je devrais tout arreter mais j'en ai pas le courage . Lui non plus meme si il sait au final la finalité de notre histoire .

Un brouillard de fumée devant les yeux . C'est comme si il ne me quittait plus . J'ai toujours vécu dans un brouillard continuel . Je commence à me lasser de tout ça et pourtant je continue à faire l'autruche .

J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui me corresponde . Et même si je rencontrais cette personne je ne suis meme pas sur que je saurais y faire face .

Starting_Over_by_Ursylla

Je recommence mes soirées ou je me réveille en me demandant ce que je fous . Tout ce qui était devenue clair en Angleterre et à nouveau brouillé . Je cherche à m'évader , partir de ce pays qui me rends folle . Me prendre en main et réussir enfin à être heureuse et épanouie .

Tout ça est plus facile à dire qu'à faire .

Si je pouvais tout lâcher et partir ... si je pouvais aller le rejoindre . Si je pouvais tout simplement retrouver ma vie d'il y'a 2 mois . Je ne sais meme plus quoi en dire de cette nouvelle vie vide de sens . Je ne sais pas quoi dire de lui , de nous , de tout .

Tu veux venir ? Arrête de le dire et viens !
Tu veux qu'on arrête tout ? Arrête de tourner autour du pot et dis le moi !

Pitié laissez moi tranquille , je veux me concentrer sur mon bonheur et pas sur un mec . C'est égoiste peut être , mais je ne pourrais jamais être heureuse si je ne sais pas ce que je veux .

Je veux que ce brouillard s'en aille !

The XX - Islands

Publicité
Publicité
Commentaires
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité