Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
18 février 2010

Parce que everything I love has gone away

Mais comment te dire ?

sometimes__by_wierszJe voudrais que tu sois là avec moi . Nan en fait je voudrais être là bas avec toi . Je me sens vide depuis que j'ai quitté cette ville . Depuis que je t'ai quitté . Je refais n'importe quoi . Je dois partir loin . Partir près de toi . Partir dans ce pays ou je suis sure que je pourrais être heureuse . Comment faire , comment je pourrais tout changer ? J'aurais du arrêter le temps quand j'étais avec toi . Quand j'étais là bas . Je ne sais plus pour quoi je vis , pour quoi je suis ici à perdre mon temps .
Dis moi de venir te rejoindre , dites moi que je peux partir loin . Autorisez moi à vivre cette vie qui m'attends , pour arrêter de faire des conneries , pour arrêter d'etre dans ce pays qui me rends folle , qui me fais faire n'importe quoi et qui ne me rends pas heureuse .

Est ce que c'est possible qu'on soit victime d'une erreur de lieu ? Qu'on soit né au mauvais endroit ? Qu'une vie meilleure nous attende autre part ?

Laissez moi m'échapper .

Last night I slept with a stranger for the first time since you've gone ,
cause everything I love has gone away
.

Noah and the Whale - Stranger

Publicité
Publicité
Commentaires
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité