Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Bird Told Me ...
27 avril 2010

Parce qu'en ce moment j'ai juste besoin d'un câlin

J'étouffe déjà au bout de deux jours à peine . Je mange comme 4 parce que je ne peux pas fumer . Il fait trop beau . J'angoisse parce qu'il n'y a aucun bruits de la ville . Que des bruits de gazouillis d'oiseaux , insupportables .Je dois m'enfuir de chez mes parents , je ne pourrais pas reste 4jours de plus . Sinon soit je vais prendre 5kg en une semaine , soit je vais m'allonger dans un champs et attendre que la moissoneuse batteuse me passe dessus . Quitte a choisir ... en fait non je sais pas ce que je préferais !

xx_32_by_scarabussJe suis à fleur de peau . Est ce que c'est à cause de la cigarette ou à cause du silence pesant ? Ou peut être de ce libre enfermement , le fait de vouloir bouger sans le pouvoir .

Si je ne me connaissais pas , je dirais que je traverse une période de dépression . Sauf que c'est juste pas possible , je n'en suis pas à un stade aussi bas . J'ai juste besoin de fumer une cigarette , rien qu'une toute petite .
Je veux aussi un calin . Ce que je n'ai pas eu depuis fin décembre . Je ne parle pas d'un calin amical ou d'un calin "t'as vu jte connais pas , mais t'as vu t'es bonne ,  t'as vu jte ramènerai bien chez moi ce soir" . Je parle du vrai calin qui nous fait nous sentir toute chose . Comme si plus rien ne comptait . Ca me manque . Une présence me manque . J'ai beau dire que je n'ai pas besoin d'un copain , j'ai quand meme besoin de ressentir que quelqu'un tiens à moi . J'ai l'impression que je ne retrouverai plus jamais quelqu'un qui me correspond un minimum . Que je ne coucherai plus jamais par amour . Bien sur je sais que ça arrivera de nouveau dans ma vie , mais pour l'instant je suis dans une période pessimiste où tout me parait dérisoir et irréalisable .

J'ai juste besoin d'un vrai calin .

The Rakes - That's the reason

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ce genre d'articles me parle tout à fait puisque c'est comme si c'était moi qui l'avait écrit.. abusé.. J'me sens exactement comme toi, tu te dis que NON toute seule, t'es bien, t'as ta liberté etc.. mais au fond, AAAAH au fond ça te fait mal de savoir que "personne" ne t'attends qq part.. Outch..<br /> Est-ce qu'on pourra de nouveau coucher avec des sentiments hum ? Là est la question et seul l'avenir nous le dira.. En attendant... :/
A Little Bird Told Me ...
Publicité
Publicité